Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les traductions acryliques
26 avril 2009

l'huile

Après les crayons de couleur et les pastels gras de l’école primaire, je me suis vraiment  lancée dans la couleur.

L’huile est magique. Elle  fond dans le pigment et c’est comme une caresse, dans le turquoise, les outremers ou les cobalt s….le bleu de Prusse et l’émeraude…

Je suis restée longtemps

 Plongée

 dans ces bleus apaisants comme sur un chemin de rêves : l’eau, le ciel et de vagues écoulements de lune.

Image002

(huile sur toile 90/70 1990)

Publicité
Commentaires
J
Merci d'être passé(e) sur ma Galerie ;) Je visite à mon tour la tienne... Jolis mots de peintre : ses cahiers dessinés, ses marges remplies, ça me rappelle le lycée aussi... A bientôt, ici et là...
Q
merci Mel pour ton commentaire.ces travaux à l'huile datent d'il y a longtemps. j'ai ouvert un blog pour raconter mon parcours. j'en suis au début. si tu veux voir ce que je fais maintenant va sur le lien de ma galerie virtuelle (dans la colonne)
M
Je découvre ton blog suite au commentaire que tu as fait sur le mien sur http://meletikette.canalblog.com, merci pour ton "belle interprétation". J'aime tes bleus, profonds et envoûtants. Tu es certainement un talent à suivre. Si tu es d'accord je mets un lien de mon blog vers le tien.<br /> Cordialement
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
les traductions acryliques
Publicité